Véronique Vachey
Thérapeute énergéticienne à Chalon-sur-Saône

Qu'est-ce que l'hypnose spirituelle

 

 

Chacun détient sans le savoir un fabuleux pouvoir de création, de volonté et de guérison.  Le corps est capable de se guérir lui-même Il faut parfois le réactiver, mais nous sommes souvent enchainés par des menottes forgées par le mental.

L'hypnose de soin quantique consiste à accéder à votre propre sagesse interne et à votre potentiel de guérison par le biais d'une exploration de la Conscience. 

L'état hypnotique est un état de Conscience modifié qui  permet de s'affranchir des contraintes corporelles, spatiales, temporelles et de la logique raisonnante.

Il y a une sorte d'expansion, d'ouverture, de libération permettant à la Conscience d'accéder potentiellement à n'importe quelle information de l'Univers.

L'entrée en transe hypnotique permet d'ouvrir nos perceptions à 360° et de ramener à la surface les informations les plus nécessaires à l'évolution et à la guérison de la personne,  bloquées jusque-là par ce noyau de souffrance à mettre au jour.

L'hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures/l'entre-vies et  la technique d'hypnose de soin quantique crée par Dolorès Cannon permettent de nous reconnecter à cet espace à l'intérieur de nous. Cette reconnexion avec votre Moi Profond, votre Intuition est une pratique encore peu connue en France. Elle est en revanche plus populaire dans les pays Anglo-Saxons,notamment à travers les livres de Michael Newton,  Brian Weiss et bien sûr Dolores Cannon...

Ce type d’hypnose s’adresse à tous – il ne s’agit pas d’une hypnose « de spectacle » mais d’un moyen de se connecter à votre conscience supérieure. Le but de cette démarche est de vous apporter des informations, ressentis et émotions qui vous feront progresser dans votre évolution spirituelle.

Une séance de cette technique puissante change suventle cours des choses et la façon d'appréhender a vie...Alors si vous êtes arrivés sur cette page, c'est peut-être que vous êtes prêt pour la vôtre....

 

 

Améliorer et débloquer sa vie par l'hypnose spirituelle

La plupart de vos problèmes peuvent être résolus ou grandement soulagés en établissant une rai connexion à notre "Moi Supérieur".

L'hypnose QHHT ou l'hypnose de régression dans les vies antérieures et l'entre-vies n'ont rien à voir avec l'hypnose de spectacle que vous avez pu voir à la télévision ou dans la rue..

Le praticien ne cherche pas à prendre le contrôle de la personne, seulement à la guider dans un voyage intérieur aux effets positifs étonnants !

L'humain a la capacité de se rendre malade soi-même par les soucis, le stress, l'inquiétude,la colère, la rancoeur, les peurs ancrées...

Il s'avère que certains de ces auto-sabotages inconscients peuvent se garder d'une vie à l'autre. En les libérant on peut donc débloquer et améliorer plein de choses dans tous les aspects de notre vie, au niveau santé mentale ou physique, ainsi que notre joie de vivre et notre façon de percevoir la vie, mais aussi ce qui arriver dans notre vie par le changement de vibration.

 

Quelle hypnose ?

Il existe des formes variés d'hypnose : thérapies, médecine, spectacle, exploration dela conscience...

Véronique pratique principalement la technique de soin quantique QHHT (Quantum Healing Hypnosis Technique), méthode développée par Dolores Cannon en plus de 45 ans de pratique aux USA et dans le monde qui permet de résoudre bien des problèmes, maux et blocages en se retrouvant l'origine par la connexion à sa "Conscience Supérieur", "Moi Supérieur".

Selon le déroulement de la séance et les besoins, elle peut y incorporer des éléments d'autres méthodes dont elle s'est formée (IIHS JJ Chabot, Dr Brian Weiss, Michael Newton..)

Une préparation avec écoute de mp3 est proposée pour faciliter votre séance.

Contacter/revoir des PROCHES DECEDES (TCH)

Une séance avec moi  en plus de se connaitre mieux et de dénouer des problèmes,  permet de contacter/revoir des proches décédés quand ils l'ont souhaité, rappelant la TCH que pratique le Dr Jean-Jacques Charbonnier dans ses expériences de groupes assez récentes et validées scientifiquement (voir son livre sur "la Trans Communication Hypnotique, une nouvelle thérapie pour le deuil "

Dans une séance individuelle, le contact est plus complet, réactif et adapté aux réactions de la personne. Communication et émotions sont au rendez-vous. 

Pas besoin d'être spécialement "réceptif" à l'hypnose, la QHHT fonctionne dès que l'on accepte de relâcher son esprit critique/analytique (le mental) et laisser les rênes à la partie intuitive/images/émotions de notre cerveau pour laisser venir des images, mots ou impressions sans les juger ni censurer ni analyser (il y aura tout le temps pour faire cela APRES la séance)

Les images ou impressions qui viennent dans cet état modifié de conscience proviennent de cette vie (passé, enfance à ou d'autres vies (que l'on y croit ou pas n'a pas d'importance, cela fonctionne du moment que l'on est ouvert d'esprit et psychologiquement prêt à en découvrir beaucoup plus sur soi-même et la Vie ...

On peut toujours considérer que les scènes perçues soient symboliques.. parfois il y a aussi un mélange de symboles, métaphores et souvenirs. 

S'ils surgissent c'est qu'ils ont un rôle important à jouer.

La séance

Mon rôle : Guide et Facilitatrice

 
Poser des questions et d'entamer une conversation avec ton Moi Intérieur, ton côté intuitif, ta connexion avec la Source Créatrice. C'est ton subconscient qui t'amènera aux temps et moments les plus appropriés. Mon objectif est de te guider pour trouver l'information pour t'aider de la meilleure façon possible
 
Ton rôle et toutes les astuces pour faciliter ta séance....
 

Lorsque je pose une question, fais toujours confiance et dis-moi la toute première  chose ou image qui te vient. Plus tu fais ceci, plus que ça devient facile.

Lorsque je te demande d'imaginer ou de voir quelque chose, vois-le avec autant de détails possibles. La visualisation vient du cerveau droit, et t'aide à aller plus profondément dans l'expérience. Parle,parle et parle beaucoup... Perds-toi dans ton histoire.

La plupart des personnes remarquent qu'ils sont conscients durant leur régression, mais certains détails peuvent échapper...C'est pourquoi il est  important d'écouter et de réécouter ton enregistrement. Cela fait partie de l'expérience. Cela  t'apportera une perspective différente et tu pourras approfondir les informations reçues pour ancrer ton autoguérison; Lorsque tu t'engages dans une séance QHHT, tu comprends que c'est toi qui génères tes propres réponses et que tu es responsable de ton autoguérison.

 

Séance au cabinet ou à distance, que choisir ?

SEANCE EN CABINET OU A DISTANCE PAR INTERNET (ZOOM) ?

  • La technique d'hypnose de soin quantIque  QHHT se fait uniquement en présence au cabinet. Durée 4 à 5 h
  • Seule une séance d'hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures et l'entre-vies IIHS peuvent se réaliser à distance.  (durée : 2h30/3h00)

 

Les séances d'hypnose via internet ne sont pas recommandées pour 

  • Les personnes qui appréhendent l'état d'hypnose
  • Qui pensent ne pas être hypnotisables
  • Qui sont très nerveuses et ont du mal à se relaxer
  • Qui ont de la difficultés à imaginer et visualiser
  • Pour ces personnes-là, il est plutôt recommandé de faire une séance en cabinet.

 

Déroulement d'une séance

Dans un premier temps, nous discutons de vos objectifs personnels, de votre démarche par rapport à cette expérience de régression, et de votre pratique spirituelle actuelle (si vous en avez une°.

Nous aborderons toutes les sphères de votre vie. Cela me permet d’adapter mon approche à vos attentes pour que vous puissiez tirer un maximum de bénéfices de la séance, de vous détendre et commencer le processus hypnotique. .

Je vous explique ensuite le déroulement du processus, et réponds à toutes les questions que vous pourriez avoir.

La séance  débute alors, suivant généralement ces étapes :

  • Induction : phase de développement de l’état d’hypnose et de réceptivité
  • Activation des perceptions intérieures, à travers des visualisations
  • Régression dans une vie antérieure (ou dans l’entre-vies) : après l’activation, vous serez guidé dans le but d’accéder de 1 à 3 vies antérieures. Si vous effectuez une régression dans l’entre-vies, en général nous commençons par une courte régression dans une vie antérieure pour ensuite poursuivre dans l’entre-vies.
  • Connexion avec la Conscience Supérieure se réalise en 2e partie de la séance, au moment ou vous êtes le plus détendu et en transe suffisamment profonde pour se connecter à elle et de demander les réponses à vos différentes questions vous préoccupant. -
  • Scan du corps et soin énergétique du Moi-Supérieur selon se qui est requis pour vous.
  • A la fin de la séance, une intégration positive de l’expérience est effectuée à l’aide de protocoles et de techniques d’intégration ou de libération, selon le cas.

Après la séance , nous prenons un moment pour discuter de votre expérience. Je réponds aux questions au vous pourriez avoir, et vous pourrez approfondir les liens entre les informations reçues et votre vie présente.

Je vous envoie par mail l’enregistrement audio de la séance  après celle-ci 2 à 3 jours après la séance , afin que vous puissiez la réécouter tranquillement chez vous si vous le souhaitez.

 

Une séance d’hypnose ne remplace pas une consultation auprès d’un médecin. Les prestations ne sont pas d’ordre médical et ne prétendent en aucun cas se substituer à un acte médical ou à des prescriptions de médicaments. En cas de doute demandez conseil à votre médecin.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.