Véronique Vachey
Thérapeute énergéticienne à Chalon-sur-Saône

Préparer sa séance d'hypnose spirituelle

1. Premier contact et prise de rendez-vous

Le premier contact que ce soit par mail ou par téléphone me permet de mieux comprendre votre demande, vos besoins, et vous clarifier le processus d'hypnose spirituelle de régression.
Dès l'inscription, vous recevrez une fiche de renseignements à me retourner quelques jours avant la séance, ainsi que  2 fichiers mp3 de préparation.

2. Préparation avec MP3 avant la rencontre

L’expérience démontre que se préparer en écoutant des MP3 spécifiquement conçus à cette fin augmente considérablement le succès des sessions.

Ces enregistrements vous permettent de préparer le terrain pour le voyage spirituel intérieur que vous effectuerez. Voici quelques consignes pour tirer le maximum de ces outils de préparation.

Le premier enregistrement – Intitulé « MP3 de préparation », cet enregistrement comporte des exercices de relaxation, des suggestions positives ainsi qu’un processus intérieur pour vous aider à vous préparer pour votre rencontre. Nous vous suggérons de l’écouter au moins 7 fois avant votre rendez-vous.

Le second enregistrement – Intitulé « Visualisation HD », cet enregistrement a pour but de développer vos habiletés à « percevoir avec votre esprit », de développer votre capacité à percevoir votre univers intérieur avec différents sens. Vous vous pratiquez ainsi à « voir », « entendre » et « ressentir » à l’intérieur de vous. Les neurosciences démontrent que plus nous pratiquons la visualisation, plus les réseaux neuronaux se renforcent et plus nos habiletés se développent. Il n’y a donc pas de limite au nombre de fois que vous pouvez écouter cet enregistrement mais, tout comme le mp3 de préparation, nous vous recommandons de le faire au moins 7 fois avant votre rencontre.

vous entendrez comme étant un fait accompli, comme étant vraie. Ayez confiance en votre inconscient et laissez-vous aller… tout simplement!

3. Consignes de préparation personnelle pour votre séance

Ne surchargez pas votre horaire – Il est conseillé, dans la mesure du possible, de ne rien planifier de trop exigeant pour cette journée afin d’arriver frais et dispos à votre rendez-vous et de pouvoir, ensuite, relaxer pour bien intégrer les apprentissages et découvertes que vous allez effectuer durant votre session.

Préparez votre corps – Il est sage également de bien manger et de ne pas consommer de caféine avant la rencontre pour ne pas nuire à la relaxation physique et mentale nécessaire au processus. (Par contre, si ne pas prendre votre café matinal vous indispose, vous pouvez le prendre!) Nous vous conseillons également de vous abstenir de consommer de l’alcool la veille de votre session. L’usage de drogues est fortement déconseillé car leur effet, en état d’hypnose, peut être imprévisible.

Tenue vestimentaire – Nous vous conseillons de porter des vêtements amples et confortables. Le port de mascara est déconseillé car il n’est pas rare qu’une session comporte des moments émotionnels.

Préparez votre esprit – Quels sont vos objectifs pour cette session? Est-ce qu’il y a quelque chose de spécifique que vous désirez comprendre? Est-ce qu’il y a certains changements que vous souhaitez effectuer dans votre vie ou des aspects de vous-même que vous aimeriez améliorer? Malgré le fait que certains changements requièrent un processus de plus d’une séance, il est possible d’effectuer des interventions dans le but de vous aider à cheminer vers une amélioration dès votre premier rendez-vous.

La méditation et autres techniques similaires – Toute technique qui favorise la relaxation du mental telle que la méditation, le yoga, la sophrologie, l’auto-hypnose, etc. aident à développer un état propice et sont conseillées à ceux et celles qui sont intéressés par ces pratiques.

Préparation écrite – Régression dans les vies antérieures – Si vous effectuez une régression dans les vies antérieures, vous n’avez aucun matériel à préparer. Votre praticien prendra le temps de discuter du processus avec vous lors de votre rencontre.

Préparation écrite – Régression dans l’entre-vies – Si vous faites le processus de régression spirituelle dans l’entre-vies, nous vous rappelons de préparer une feuille avec les renseignements suivants et de l’apporter à votre session :

  • une liste de 5 ou 6 noms de personnes importantes pour vous dans cette vie, leur relation avec vous et 5 ou 6 caractéristiques qui les décrivent bien (exemple : Robin – frère – calme, généreux, impatient, autoritaire)
  • une liste de 5 à 10 questions que vous souhaitez poser à vos guides. Pensez à des questions dont les réponses vous aideraient à avancer sur votre chemin de vie. Il peut s’agir de questions portant sur votre vie personnelle ou professionnelle.

Sessions en privé – Veuillez noter que toutes les sessions sont effectuées en privé. Il n’est pas possible pour un partenaire ou un ami d’assister à une session car leur présence peut influencer votre capacité à entrer en transe, ou peut vous rendre inconfortable à partager de l’information de nature privée qui peut émerger pendant votre session. Toutefois, toutes les sessions sont enregistrées et votre praticien vous remettra une copie de l’enregistrement lors de votre session. L’enregistrement et le contenu de la session vous appartiennent. Libre à vous de choisir si vous voudrez ou non en partager des éléments avec vos proches.

Questions/réponses :

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à me les poser en complétant le formulaire dans la page Contact. Je serai heureuse de répondre à toutes vos questions !

Le processus est sûr et sans danger.

Il n’est pas possible de rester « bloqué » sous hypnose.

Vous accéderez uniquement à des scènes qui peuvent vous être utiles – car nous travaillons toujours avec votre conscience supérieure, qui sait ce à quoi vous avez besoin d’accéder pour avancer sur votre chemin.

Non, ce n’est pas obligatoire.

Il faut en revanche avoir l’esprit ouvert et accepter que la réincarnation soit possible.

Si une personne est convaincue que la réincarnation n’existe pas, il y a de fortes chances pour qu’elle ne s’abandonne pas au processus et à ce qui émerge en elle, afin de préserver sa conviction initiale.

Nous avons tous les facultés d’accéder à un état hypnotique. Il s’agit simplement d'un état modifié de conscience, qui est naturel et qui peut être « entraîné » grâce à différentes pratiques, comme l’auto-hypnose ou la méditation.

Les raisons principales qui pourraient faire en sorte qu'une personne ne soit pas hypnotisable :

  1.  si un client ne veut pas être hypnotisé
  2.  si le client a peur, et reste dans le contrôle
  3.  si le client ne suit pas les instructions du praticien

 

Afin de préparer au mieux la séance, l'écoute de deux mp3 à  écouter plusieurs fois avant notre rencontre est importante. Cela vous permettra de tirer le maximum de la session.

Cette question trouve sa réponse dans votre ressenti. Pendant et après la session, les informations et émotions provenant d’une vie passée résonnent en vous de manière répétée au cours des jours et semaines qui suivent. Cette impression est renforcée quand la personne fait le lien entre l’expérience de vie passée et sa vie présente.

Il faut toujours garder en mémoire qu’il y a une raison pour laquelle une personne vit une expérience plus qu’une autre. Ce qui compte, c’est que la personne en retiendra pour son évolution en tant qu’âme.

Oui, vous vous rappellerez de tout ce qui se sera passé.

Pour que vous puissiez profiter de cette expérience dans la durée, sans avoir d’efforts de mémorisation à faire (car il y a beaucoup d’informations !), j’enregistre la séance et vous envoie le mp3 par mail.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed d'eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo c

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.